Arkanyum

Arkanyum Role Play


    Aomitsu, La Princesse de Glace

    Partagez
    avatar
    Aomitsu

    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/02/2017

    Aomitsu, La Princesse de Glace

    Message par Aomitsu le Ven 10 Fév - 20:37

    Nom: ///
    Prénom: Aomitsu
    Âge: 16 ans
    Sexe: Fille
    Armes : Faux et les armes blanches, faux en particulier.

    Description Mental:

    Aomitsu est une jeune fille plutôt silencieuse. Elle ne parle que rarement et seulement si nécessaire. Elle ne montre pas facilement ses émotions et elle est froide, distante et peu sociable. C'est aussi pour cela qu'on la surnomme " La Princesse de Glace " puisqu'elle ne montre aucun scrupule à tuer ses ennemis pour se défendre et défendre ceux qu'elle aime, elle devient vite affectueuse et drôle envers eux.

    Description Physique:

    Aomitsu, jeune fille de 16 ans, habillée d'un short noir avec un débardeur noir, des gants noirs ainsi que des bottines noirs, longs cheveux noirs qui lui arrivent dans le bas du dos, porte une genouillère sur le genoux droit et un bas sur la jambe gauche, tatouage représentant une lune sur son poignet et un tatouage à l'arrière de son oreille droite avec écrit Blue Light, yeux oranges, de taille moyenne.

    Histoire :

    Aomitsu est née dans une puissante famille à Séoul. Depuis petite, elle doit hérité de cet empire, c'est pour cela que ses parents l'entraînent. Depuis l'âge de 5 ans, elle apprend à maîtriser tous types d'armes. Elle est ceinture noire en karaté, est une pro du judo et taekwondo. Elle a aussi à parler plusieurs langues : Coréen et Anglais. Aomitsu était une petite fille froide qui ne souriait qu'à ses parents et à ceux qu'elle aimait, jusqu'au jour où ses parents furent tués devant elle. Avant de mourir, son père lui a dit de ne montrer ses émotions à personne et de toujours se cacher derrière un masque, sinon, ils pourraient utiliser ses émotions contre elle. Grâce à cela, à l'âge de 10 ans, elle a hérité de l'empire battit par ses parents et est devenue une leader sans égale. À l'âge de 13 ans, elle décide de partir en voyage pour apprendre d'autres choses. Elle espère trouver des alliés en qui elle pourrait avoir confiance et qui ne la trahiraient jamais.

    Allié(s) : Aucun.

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 7:36