Arkanyum

Arkanyum Role Play

Rencontres.

Partagez
    Blavile
    Admin

Re: Rencontres.

Message par Blavile le Jeu 9 Fév - 23:00

EH RESTE BIEN TRANQUILLE TOI LA BAS LA DARONNE
    Oui, des informations. T'as bien des choses à nous dire t'as l'air étrange !
    Ama

Message par Ama le Jeu 9 Fév - 23:02

Comme lui hein.. En soi il n'a pas tort.
    Et étrange comment ?..Et puis en soi tu as raison.. Je suis comme toi.
    Je finis cette phrase avec un goût amer dans la bouche, mon visage restait indifférent, j'y suis habitué. Je suis un monstre, comme lui.
    Xartos21

Message par Xartos21 le Jeu 9 Fév - 23:06

Tu ne m'as toujours pas répondu, Connais-tu la meuf de tal ? Elle m'avait l'air puissante, je voulais la fight mais elle c'est comportée comme une..
    Se retient d'insulter devant une petite fille
    Rien en faite, juste répond moi. Tu la connais ?
    Blavile
    Admin

Message par Blavile le Jeu 9 Fév - 23:22

*réfléchis*
    C'est vrai qu'elle est étrange, elle fuit et ne répond jamais à nos questions, et après elle me demande pourquoi elle est étrange ?! Elle s'fout d'nous la..Tss, qu'est-ce que j'pourrais lui dire ? J'vais devoir mentir et lui sortir des mensonges..

Bah, t'es..étrange car tu parles à peine
    Ama

Message par Ama le Jeu 9 Fév - 23:27

....Je le regarde d'un air soupçonneux en entendant la phrase d'avant, " elle s'est comportée comme une... "..Comme une quoi ? Ils ont pas remarqués qu'ils avaient déjà dit assez de gros mots devant moi ?!..Argh, vaut mieux le répondre.
    Non. ( a kiki )
    En entendant la réponse de l'homme voltigeur je me retourna et le regarda. Il est sérieux la ?..
    On peux dire qu'il y a des gens parlant beaucoup et des gens parlant à peine.. Mais peut-être que ça dépend de leur humeur à ce moment précis, ou sinon c'est juste naturel.. Actuellement, je ne veux pas parler car vous êtes étranges à vagabonder partout.. (a Bla)
    Et me re-retourna pour regarder les arbres décimés autour de nous. Pauvre montagne, pauvre forêt.
    Xartos21

Message par Xartos21 le Jeu 9 Fév - 23:31

Elle a pitié pour une forêt.. Elle ne peut pas être comme moi, mais je ne me trompe jamais, Comment ce-là est possible, Moi ? Me Tromper ? Ne me fais pas rire
    *tout désespéré* Je ne pense pas que j'ai trouvé la bonne personne.. J'ai du me tromper, en tout cas, puis-je savoir ton prénom ?
    Ama

Message par Ama le Jeu 9 Fév - 23:34

Chara.
    Je ne fis rien de plus, je pensais tout en regardant dans le vide. J'étais perdue.. Pourquoi tout ça d'un coup ? C'est trop brusque, j'viens de ressortir du coeur de cette montagne et là j'dois voir trois personnes, une qui se fiche du monde et deux autres qui cherchent la baston.. Ouaaah trop chelou. Je leva la tête pour le regarder, lui il me regardait depuis que j'ai commencé à pensé a tout cela.
    Xartos21

Message par Xartos21 le Jeu 9 Fév - 23:40

Se lève
    Ce con que tu vois là, s'appelle Ain, si tu veux nous suivres, vas-y. Ne t'inquiète pas, on ne te fera pas du mal. Mais attention, chaque geste est compté, suffit juste un faux pas et on te décapite, je sais que t'es puissante, je le sens. Mais ne nous sous-éstime pas.
    Ama

Message par Ama le Jeu 9 Fév - 23:44

J'vous suis.
    C'était tout ce que j'ai pu répondre. Ce gars derrière moi a le même pouvoir que moi.. Contrôler l'espace-temps. Mais peu importe, pour moi c'est juste un pouvoir qui peut sauver des vies. Après ces deux dernières phrases qu'il a prononcé la..
    Je ne sous-estime personne.. J'avais déjà peur quand tu t'es approché de moi avec ce sourire..
    Je ne le regardai pas dans les yeux. Je montrai ma soumission. (BRUH XDDD) Même si ça ne me plaisait pas.
    Xartos21

Message par Xartos21 le Jeu 9 Fév - 23:47

Lève tes yeux. Soit forte, ce monde n'accepte pas les faibles.
    Veux avoir sa confiance.
    On se dirige vers la ville la plus proche ?
    Ama

Message par Ama le Jeu 9 Fév - 23:50

..Je leva mes yeux toujours hésitante. Après les avoir totalement levés je le fixais et lui me fixais. Je hoche la tête de bas en haut pour le dire "ok". Ain, le voltigeur nous suivis derrière et pour ce qui en es la jeune fille, à voir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 16:32