Arkanyum

Arkanyum Role Play


    Shoto, le Feu & la Glace

    Partagez
    avatar
    Blavile
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/02/2017
    Age : 16
    Localisation : Paris

    Shoto, le Feu & la Glace

    Message par Blavile le Sam 15 Juil - 18:45

    Nom : Todoroki
    Prénom : Shoto
    Âge : 15 ans
    Pouvoirs : Pouvoir de Feu & Glace

    Description physique : Shoto a les cheveux courts, il a la particularité d'avoir le côté droit de couleur blanche et le côté gauche de couleur rouge. Il possède une brûlure sur le côté gauche du visage, et ses yeux sont hétérochrome : son œil gauche est bleu et son œil droit est gris. Dans son second costume de Héros, Shoto porte une veste bleu et un pantalon bleu foncé, un gilet de combat en argent et des bottes blanches. Il porte également une ceinture avec des capsules métalliques.

    Description mental : Il est assez froid et souvent à l'écart à cause de son éducation. Il est doué au combat, capable de rester calme et posé même face à des Vilains. Shoto a un profond dégoût pour la partie gauche de son corps, car il représente son père, et tout ce qu'il lui a fait subir, à lui et sa mère, ainsi que ce pour quoi il était né : surpasser All Might. Par conséquent, Shoto a décidé de ne compter que sur la puissance de son pouvoir de glace et de ne jamais utiliser son pouvoir de feu au combat.

    Histoire : Shoto a hérité du pouvoir de glace par sa mère et de feu par son père qui n'est autre que le célèbre Endeavor. Cependant, au début du manga, il refuse d'utiliser les flammes car il veut se venger de son père en lui prouvant qu'il n'a pas besoin de son alter pour être le meilleur (il les utilisera lorsqu'il comprendra que les liens de sang ne le définissent pas, et que ce pouvoir est le sien, à lui et à personne d'autre.)

    Si Shoto déteste son père, c'est à cause des actions cruelles de ce derniers : Il força la mère de Shoto à l'épouser, non pas par amour, mais pour concevoir un enfant avec un alter surpuissant qui puisse battre le n°1 des héros: All Might.

    Il n'avait que 5 ans lorsque son père décida de lui faire suivre un entrainement très dur et cruel afin de le rendre fort. Sa mère tenta de le protéger en vain. Entre autre, il n'avait pas le droit de fréquenter ses frères et sa sœur qui étaient considérés comme des échecs par Endeavor, au contraire de Shoto qui était son chef-d'œuvre avec son Alter très puissant.

    Sa marque de brûlure lui fut infligée par sa mère: celle-ci tomba peu à peu dans la folie à cause des mauvais traitements de son mari, lorsqu'elle aperçut le côté gauche de Shoto (celui qui ressemble le plus à Endeavor) elle lui versa de l'eau bouillante sur le visage en lui disant que son coté gauche la répugnait. Après quoi elle fut envoyé à l'hôpital psychiatrique, ce qui affecta beaucoup Shoto.

    Glace & Feu :

    Héritage de ses parents, l'Alter de Shoto lui permet de générer et de contrôler les flammes par son côté gauche et de manipuler la glace par le droit. Refusant d'utiliser son côté gauche par animosité à l'égard de son père, Shoto contrôle bien mieux son coté droit qu'il a déjà utiliser pour geler un immeuble entier, pour immobiliser plusieurs ennemis ou pour créer un énorme bloc de glace emprisonnant son adversaire. Le fait de n'utiliser qu'une fraction de son pouvoir l'handicapait, le froid lui causant bon nombre d'engelure tels l'affaiblissement et le ralentissement.
    Après son combat contre Izuku, il décide de prendre un nouveau départ en acceptant son côté gauche comme son propre pouvoir.
    Lors de son affrontement contre Stain, Shoto est encore en plein apprentissage de son côté gauche qu'il manipule beaucoup moins bien que le droit.




      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 12:50