Arkanyum

Arkanyum Role Play


    Lily, la sorcière demi-déesse

    Partagez
    avatar
    Ama

    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/02/2017
    Age : 13
    Localisation : Sur Loki

    Lily, la sorcière demi-déesse

    Message par Ama le Dim 2 Juil - 23:30

    Nom: Sky
    Prénom: Lily
    Âge: 13 ans
    Sexe: Fille
    Armes: Baguette magique (pour lancer les sorts du monde des sorciers xd), plusieurs dagues de différents types et matières (c'est pareil même ?), et une épée nommée Arpaklumos (référence à l'épée du fils de Poséidon xd) faite de bronze céleste. Un balai pour lui permettre de voler, ainsi qu'un arc, cadeau d'Artémis et Athéna, qui la chérissent, celui-ci est fait d'argent céleste et infiltré d'anneau rose pâle, du diamant. Sa corde est souple, et ses flèches sont pénétrées de poisons du Tartare et des Enfers, elles ont tous de différents types, mortel ou non.

    Espèce: demi-sorcière, demi-déesse (le sang d'un dieu olympien et d'une sorcière mortelle xd)

    Pouvoirs: Etant la fille d'un des Trois Grands, elle possède l'aérokinésie : Elle a un contrôle absolu sur l'air et les nuages (pas autant que son père xd), elle peut générer du vent, des ouragans ou des tornades.
    Elle peut voler et manipuler l'air.

    Électrokinésie: Elle a des pouvoirs divins sur l’électricité, la foudre et le tonnerre. Elle peut générer des éclairs. Elle peut envoyer des impulsions électrique au contact.
    Elle a le pouvoir naturel d'un leader (même si elle ne le fait jamais) et est très brave et très forte (mentalement ou physiquement). Comme elle est une demi-déesse, elle a le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), une vitesse et agilité qui dépasse la normale, et résiste mieux aux dégâts qui lui sont infligés.
    Elle se soigne plus rapidement et ses cinq sens sont augmentés. Elle peut communiquer avec les oiseaux, notamment les aigles.
    Elle est bénit par Artémis, la déesse de la Lune et de la chasse, ainsi que Athéna, la déesse de la sagesse et des stratégies.

    Description Physique:

    Cheveux blonds extrêmement claires, se rapprochant du blanc qui atteint jusqu'à son bassin, des yeux bleus électriques. Elle porte l'uniforme de Poudlard, une chemise blanche et par dessus une veste noire, portant le symbole de la maison Gryffondor. Une cravate rouge et jaune, signifiant Gryffondor, une jupe entièrement noire qui va jusqu'au dessus de ses genoux, des chaussettes longues noires qui vont à ses hanches, et des chaussures noires. Et porte par dessus son uniforme, une cape noire et l'intérieure est entièrement rouge, celui-ci jusqu’à ses chevilles. Ainsi qu'une écharpe rouge et jaune autour de son cou. Elle est de petite taille, vu son âge hein.

    Description Mental:

    Lily est une jeune fille toujours froide, ses émotions ne sont montrées que très rarement, devenue méfiante depuis un incident elle n'a plus jamais été celle qui était toujours joyeuse et souriante. Elle garde sa nature sérieuse, calme, et gentille le plus souvent et un peu naïve. Face aux étrangers, elle met son masque de la jeune fille froide et sans émotions ou au combat (elle est blasé).

    Histoire:

    Quand elle eut 9 ans, son amie, Melody, lui dit qu'elle est une demi-déesse. Les monstres de la mythologie grecque la traquait depuis un mois, ce qui est dangereux pour elle de rester dans le monde des mortels. Elles partirent tout de suite à l'aide de la mère à Lily, Rose Sky à la Colonie des Sangs-Mêlés, où résident les autres demi-dieux. Au cours de la route, Rose, sa mère, meurt par un monstre qui les avait suivi, Lily le terrasse, Melody, elle meurt par la suite d'une blessure fatale par un autre monstre que Lily n'eut pas le temps de tuer. Elle découvre qu'elle est une enfant du Dieu du Ciel, Zeus. Quand elle eut 11 ans, une lettre de Poudlard arrive par un hibou, et Lily est guidée par le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore en ce lieu. Elle eut une vie très normale, lisant tout les livres de sorts de l'école, les retenant tous par coeur, avant que Albus, lui prévient que le sorcier le plus sombre des temps (on dirait une histoire pour les enfants de 6 ans. xd) Voldemort la traque aussi, en raison de ses anormalités. A l'age de 12 ans, elle fugue de chez Poudlard, en outre sa maison apportant juste les choses dont elle en aurait besoin le voyage. Elle fuit dans la montagne Kerio, un volcan endormi au grand nord, avec un grand lac par dessus celui-ci, située en Islande, près de l'Ecosse, là ou réside Poudlard. Plusieurs jours plus tard, Lily réside toujours dans cette montagne, avec une mauvaise santé. Celle-ci se prépare pour re-voyager à travers le monde, pour échapper aux mangemorts, autrement dit les suiveurs de Voldemort. Mais avec le cerveau qu'elle a, elle mets au point des stratégies, avec la sagesse d'Athéna. Artémis et Athéna, les déesses qui l'ont bénite, l'aide pendant son voyage comme elles peuvent malgré leurs occupations premières. Lily traverse lentement la forêt de la montagne, à sa propre allure. Espérant ne blesser personne qu'elle rencontrera ou aimera. Elle préfère ne chercher aucun alliés, a part s'ils insistent ou elle les aime bien.

    Allié: Peut-être plus tard dans l'histoire, ses amis de Poudlard ainsi que de la Colonie des Sangs-Mêlés.

    PS: (ce sera peut-être utilisé plus tard par moi au cours de l'histoire xd) Elle a une passion pour la musique, japonaise et anglaise et joue du piano.


      La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 0:38